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Livraisons et retours

Le transport

 

Les commandes sont généralement expédiées dans les meilleurs délais après votre paiement. En cas de rupture de stock ou de retard, vous serez contacté par mail.

 Le mode d'expédition est suivant la destination par transporteur ou la Poste. Les colis sont remis contre signature.

Pour suivre les colissimo

Si vous souhaitez un envoi spécial, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter avant de payer.

Vous avez déjà payé, contactez nous rapidement avant expédition. Le surplus vous sera indiqué et devra être réglé avant expédition.

L'adresse de livraison doit être complète et juste. Le numéro de téléphone doit être indiqué afin que le livreur puisse vous joindre.

Suivant le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons au moment de l'expédition le numéro de suivi qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis ou, s'il s'agit d'un transporteur "spécial" colis de plus de 30 kg l'information et la date de livraison probable.

Vos coordonnées, adresse de livraison, téléphone et de contact mail doit être valide.

Pour les commandes importantes en volume ou poids, la livraison pourra être effectuée par transporteur. Vous en serez averti au moment de l'expédition.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

En cas de changement de lieu de livraison, le prix peut être revu

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Sauf cas particulier et suivant la possibilité.

Un soin particulier est apporté à la préparation des commandes, en cas de colis abimé à la réception, faites en part au livreur ou à votre bureau de poste si colissimo. Au besoin refusez le.

Destinations "spéciales".

1 - Pour l'Outre Mer, la Suisse, les pays europeens hors UE, Magreb, Amérique du nord, les envois sont en hors taxes. Ce qui sous entend qu'il y aura une douane et que des frais de douane à payer seront sans doute à rajouter à votre achat le moment venu sur place.

 2 - Pour les "iles"  ou "destinations spéciales", il se peut que soit demandé un surplus pour le coût du port. Celui ci sera demandé avant expédition.

- En cas d'acceptation, nous vous indiquerons la marche à suivre pour payer le surcout.

- En cas de refus.  Votre commande vous sera remboursée et annulée.

Pour tout problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail.  

 

Tél. 33.(0)7.88.09.79.75



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